L’entreprise A.V.E est une structure de facilitation des voyages vers certains pays dont le Canada en particulier. Sa mission principale est la satisfaction de la clientèle des voyageurs. De fait, notre entreprise vous aide à réunir le nécessaire pour l’obtention de votre pièce électronique, indispensable à votre voyage vers le Canada. Pour cela, plusieurs possibilités vous sont offertes. Quel est alors l’essentiel à savoir pour avoir le feu vert d’un vol vers le sol canadien ?

Le voyage vers le Canada par AVE : de quoi s’agit-il ?

Le Canada est un pays attrayant aussi bien pour les touristes que les investisseurs. En raison donc des potentialités de ce pays et de ses opportunités ouvertes sur le monde, plusieurs atterrissages d’avion y amènent constamment des étrangers. Au nombre de ces visiteurs, nous avons les ressortissants de plusieurs pays dispensés de visa par des accords de coopération. Toutefois, lorsque vous êtes exempté de présenter un visa, vous avez besoin de vous munir d’une AUTORISATION DE VOYAGE ELECTRONIQUE. Notre entreprise vous en facilite donc le processus d’acquisition. Pour plus d’infos, tapez canada-eta.fr

Dans le meme genre : Quelle est la région la moins touristique de France ?

En quoi consistent les intérêts d’un AVE ?

En tant que voyageur, la pièce électronique AVE vous offre d’abord un double avantage principal. Vous avez d’une part l’assurance de voyager sans visa vers le Canada et d’autre part la possibilité d’y séjourner sur une période de deux trimestres. Aussi, l’AVE est une pièce qui vous décharge des contraintes administratives liées aux voyages vers la terre canadienne. Vous avez enfin la garantie d’un bon accueil et la largesse de faire de bonnes affaires personnelle à l’intérieur du pays.

Quelles sont les diverses conditions d’obtention d’une AVE ?. 

La détention de cette pièce électronique est encadrée par quelques exigences. Cela permet de contrôler l’authenticité des identités ainsi que les motifs de voyages pour ceux qui désirent l’obtenir. Ainsi donc, vous avez besoin de présenter votre passeport ou tout autre document officiel de voyage. Il y a également la présentation d’un visa en cours de validité. De plus vous devez jouir d’une pleine santé physique et mentale puis, avoir un casier judiciaire qui ne notifie aucun passé suspect ou aucune poursuite judiciaire. Au-delà de ces principes normatifs, vous devez voyager vers le Canada par voie aérienne pour vous servir réellement de votre AVE.

A lire en complément : Toutes les merveilles et les activités à faire à Annecy

Quelles sont les précautions nécessaires pour entrer au Canada par une AVE ?

L’accès au Canada grâce à une Autorisation de Voyage Electronique n’est pas laissé au hasard. En effet, il importe de correspondre à un profil bien précis. Vous avez ainsi besoin d’être d’abord d’un pays dont la coopération avec le Canada permet les voyages sans visa. Il y a ensuite la possibilité d’avoir Carte Verte des résidents aux Etats-Unis. Il faut enfin faire censuré vos liens par une agence d’immigration affilié à votre pays d’origine. Par ailleurs, vous devez avoir un budget à même de couvrir vos dépenses durant votre séjour.